Offre d’emploi LMP : Customer Success Manager

Liegey Muller Pons développe des technologies uniques pour analyser l’opinion publique et mener des campagnes de communication efficaces. Candidats à l’élection présidentielle, fédérations syndicales ou porteurs de projets d’infrastructure utilisent notre logiciel Cinquante + Un pour comprendre ce que pense la population sur leur territoire, définir leur stratégie et organiser leurs actions sur le terrain.

En forte croissance en France et à l’international, LMP cherche aujourd’hui un Customer Success Manager pour son logiciel de référence.

 

Vos missions :

Vous serez le garant de la satisfaction des utilisateurs du logiciel. Vous serez l’interlocuteur privilégié de nos utilisateurs : vous les formerez à l’outil, résoudrez leurs problèmes et les contacterez de façon proactive pour recueillir leur avis et identifier leurs besoins. Vous définirez les outils et process à mettre en place, vous développerez des ressources (tutoriels, newsletters, etc.) pour améliorer l’expérience des utilisateurs et vous participerez à l’amélioration du produit au quotidien en synthétisant les retours client. Au fur et à mesure que l’entreprise grandit, vous recruterez et animerez une équipe dédiée au service client et construirez une stratégie ambitieuse de satisfaction client à long terme.

Vous avez d’excellentes qualités de communication, vous apprenez rapidement et vous avez envie de recruter et piloter une équipe ? Vous évoluerez au sein d’une équipe de haut niveau dans une atmosphère de start-up !

 

Profil recherché :

  • Minimum 1 an d’expérience professionnelle
  • Etat d’esprit Data driven et factuel
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Volonté d’apprendre et goût pour le feedback
  • Excellentes qualités de communication : souriant, à l’écoute, sens du service, empathie, clair.

 

Apprécié :

  • Expérience précédente dans le support client
  • Intérêt pour les organisations politiques et syndicales
  • Excellent niveau d’anglais

 

Informations complémentaires :

  • Contrat : CDI
  • Début : ASAP
  • Rémunération : selon profil
  • Lieu : Paris 11ème

 

Pour candidater :

Envoyez CV et max. 10 lignes de motivation à César Pierre (info@liegeymullerpons.com) en indiquant dans l’objet de votre email « Candidature – Customer success manager ».