Recrutement : Office Manager

À propos de LMP

Créée en 2013, LMP (Liegey Muller Pons) est une entreprise leader en Europe dans les technologies de campagne électorale. Le logiciel développé par la société a été utilisé par plus de 1 000 campagnes dans 6 pays européens, notamment lors du lancement d’En Marche !, le mouvement d’Emmanuel Macron. LMP vient de clore une levée de fonds série A pour accélérer son développement commercial en Europe et mettre sa solution de cartographie de l’opinion publique locale au service des entreprises.

Afin d’aider la direction et d’accompagner la société dans son épanouissement, nous créons un poste d’Office Manager.


Travailler chez LMP, c’est :
 

  • Un environnement de travail cool et stimulant avec des challenges à relever chaque jour
  • Des collègues passionnés, talentueux, attachants et qui aiment beaucoup la Data
  • L’opportunité d’avoir un impact fort, visible et immédiat, sur le développement de la société et sur le quotidien des salariés
  • Une culture du coaching pour développer vos compétences, apprendre et vous épanouir (tout en travaillant)


Quel profil cherchons-nous ?

Vous êtes organisé-e, polyvalent-e, rigoureux-se et avez l’habitude de vérifier que vos collègues ne manquent de rien ? Les mots contrats et factures font partie de votre quotidien et Excel n’a plus de secrets pour vous ? Vous avez frappé à la bonne porte, LMP cherche actuellement un office manager !
 

Ce que vous ferez chez LMP 

Vous serez notamment en charge de :

  • De la gestion administrative et comptable au quotidien (reporting, rapprochement bancaire, suivi et paiement des fournisseurs…)
  • De la gestion des notes de frais
  • De la gestion RH : intégration des nouveaux salariés tant sur le plan contractuel que logistique
  • De la gestion des achats (fournitures de bureau, matériel informatique et équipements), de l’optimisation des coûts et du suivi du budget correspondant
  • De la logistique des locaux
  • De l’organisation d’événements marketing et promotionnels (meet-up)
  • Du team building et de la culture d’entreprise (organisation d’évènements et animation de l’équipe afin de renforcer notre culture d’entreprise)
  • Et plus généralement de toutes les initiatives qui peuvent contribuer au bien-être des collaborateurs !


Votre expérience et vos qualités

  • Vous êtes autonome, polyvalent-e et dynamique
  • Votre bonne humeur est contagieuse
  • Vous êtes doté-e de fortes compétences relationnelles et d’une excellente capacité d’adaptation
  • Mettre les mains dans le cambouis ne vous fait pas peur
  • Vous êtes organisé-e, rigoureux-se et méthodique
  • Vous avez une orthographe et une syntaxe parfaites
  • Vous maîtrisez le pack office – et Google Apps
  • Vous parlez parfaitement anglais
     

Informations complémentaires :

  • Contrat : CDI/Alternance (à déterminer en fonction du profil)
  • Lieu : Paris (11eme arrondissement)
  • Début : le plus vite possible
  • Salaire : de 30 000€ à 35 000€
  • Contact : César Pierre, cpierre@liegeymullerpons.com